Adaptation de Série TV

Vers une version cinéma de la série culte K-2000 avec Danny McBride et Chris Pratt en vedette ?


Espérons donc qu'on se dirigerait plus sur une adaptation sauce Agence Tout Risque et 21 Jump Street, que Starsky et Hutch...


On le sait depuis plusieurs années maintenant, les frangins Weinstein aimerait, à l'instar de ses petits camarades Dreamworks (Need For Speed) et Universal (Fast and Furious), avoir sa petite franchise d'action motorisée histoire de gagner encore plus de pognon sur un des phénomènes les plus lucratifs du moment.

Sauf que pour faire plier la concurrence, les Weinstein se sont reportés sur un projet un poil surprenant, la série K-2000, dont ils espèrent en faire un blockbuster racoleur.
La dernière fois que le projet faisait parler de lui, c'était en juin dernier, avec l'engagement au script de Brad Copeland, auteur du sympatoche Bande de Sauvages et du plus navrant Yogi l'Ours.

Et depuis nada donc, jusqu'à cette semaine et une grosse rumeur relayé par le site Joblo, annonçant tout simplement que les excellents Chris Pratt - en pleine bourre en ce moment -, et Danny McBride seraient en lice pour rejoindre le casting.

Si on ne sait pas encore si les deux vont se battre ou non pour interpréter le rôle-titre, à savoir celui de Michael Knight campé à la télévision par l'unique David Hasselhoff, beaucoup - dont nous - rêve déjà à l'idée de voir Pratt dans la peau de Knight et McBride interprété la voix de KITT, le fameux bolide rapide, intelligent et parlant.

Tout n'est pour le moment que rumeurs, mais force est d'admettre que l'on en a connu des moins bandantes ces derniers temps...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.