Barry Sonnenfeld

Le casting du Rock The Kasbah de Barry Sonnenfeld s'étoffe pour le mieux !


Le prochain film du Barry sera une comédie qui fleure bon ses meilleurs péloches du genre (Get Shorty et Be Cool), du coup nous, on est salement alléché par l'idée...


Deux ans après le succès presque inattendue de Men in Black 3, après sa production on ne peut plus douloureuse, Barry Sonnenfeld semble enfin de retour aux affaires avec Rock The Kasbah, une comédie au pitch tout aussi bandant que son casting.

L'histoire suivra celle d'un manager assez has been, qui emmène son dernier client en Afghanistan.
Là-bas, il y trouvera une jeune fille à la voix d'or qu'il décidera de coacher pour la faire gagner la version locale de la " Nouvelle Star " !

Dans la peau du dit manager, on retrouvera l'inestimable Bill Murray, et si jusqu'à maintenant seul Bruce Willis était rattaché au casting, Deadline nous apprend aujourd'hui que plusieurs talents viennent d'être confirmés pour en être, à savoir Shia LaBeouf, Kate Hudson et les pros de la comédie Danny McBride et Zooey Deschanel (qui partageaient déjà ensemble l'affiche dans Votre Majesté de David Gordon Green) !

Le projet devrait très prochainement entrer en tournage, et inutile de dire qu'on en fait une de nos attentes futures les plus importantes...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.