Christian Cooke

Ca bouge du côté du casting du reboot des Quatre Fantastiques !!!


Certains noms se détachent du projet, tandis que d'autres tout aussi intéressants, viennent tout juste de pointer le bout de leurs nez...


C'est le grand boom en ce moment chez la Fox, la production du reboot des Quatre Fantastiques passe en ce moment même les tests pour composer le fameux casting dont - presque - tous les tabloïds cinés, ne cessent d'alimenter les rumeurs.

Nouveaux potins en date, si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui, Saoirse Ronan ne serait plus en lice pour le rôle de Sue Storm, idem pour ce qui d'Elizabeth Olsen dont on ne savait pas du tout qu'elle était sondée pour en être - surtout qu'elle sera la Sorcière Rouge d'Avengers : Age of Ultron pour Marvel.
La nouvelle prétendante au rôle n'est nul autre que la sublime Emily Rossum (Sublimes Créatures mais surtout la série Shameless US), qui va donc devoir se battre pour le rôle face à la toute aussi jolie Kate Mara (House of Cards).

Toujours selon le Hollywood Reporter, Kit Harrington (Game of Thrones et ce mois-ci en vedette principale dans le Pompeii de Paul WS Anderson) ne serait également plus en lice pour camper Mr Fantastic, le sprint final devant certainement se jouer entre le génial Miles Teller (notre chouchou), cité depuis le départ, et Richard Madden, autre personnage phare de la série Game of Thrones.

Si personne ne vient disputer le rôle de la Torche à Michael B. Jordan (seule réelle certitude du casting depuis la mise en chantier du projet), en revanche un nouveau nom serait annoncé pour incarner - en motion capture ou en live, la question se pose encore - la Chose, le britannique Christian Cooke.
Le désopilant Josh Gad a récemment été cité pour le rôle, mais aucune confirmation n'a pour le moment été donné, aussi bien de la part de la major que par l'intéressé lui-même.

Enfin, parce que le THR est vraiment à la pointe du gossip concernant la production, on apprend que dans ce reboot, le grand méchant serait comme dans les deux précédentes versions cinéma, le Dr Doom (campé par le trop rare Julian McMahon), mais qu'à la différence de ceux-ci, le personnage pourrait cette fois être une femme.

Ou le genre de nouvelle qui ne fera pas - mais alors pas du tout - des heureux auprès des fans hardcore du comics Marvel...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.