News

Riddick aura bien une quatrième aventure sur grand écran !


C'est Vin Diesel himself qui a annoncé la nouvelle, une fois encore via son compte Facebook...


Par chez nous, on avait été plutôt emballé par Riddick (notre critique ici), troisième opus de la franchise du célèbre hors-la-loi de l'espace, qui revenait aux origines du 1er opus, Pitch Black, après un second opus jouissif mais aux dérives et aux attentions un peu trop imposantes pour la saga.

Après des scores au box-office mondial assez décevant (98M$ de recettes pour 38 de budget), on s'était dit que le sort de ce bon vieux lascars serait définitivement sceller, et qu'un hypothétique quatrième opus ferait partis des rêves de cinéphiles impossible à réaliser.

Mais Vin Diesel nous a prouvé que l'on avait tort hier soir donc, en annonçant sur son compte Facebook, qu'Universal prévoit bien le développement d'un quatrième film sur Riddick...

« Je suis excité et heureux et je vous remercie tous. Universal vient de m’appeler pour me dire que Riddick est n°1 des ventes de DVD. Riddick n’aurait jamais vu le jour sans vous. Vous le savez. Vous savez combien la route a été dure pour que ce film se fasse, qu’il soit ‘censuré R’ et qu’il ait un petit budget. Je vous remercie. Et oui, je suis excité bien sûr, car Universal a aussi dit qu’ils voulaient développer le prochain volet. »

On est donc agréablemetn surpris par cette nouvelle, et on espère grandement que ce quatrième film poussera un petit peu plus en avant les origines du lascar, ainsi que, peut-être, une potentielle arrivée sur la fameuse planète Furia.

Wait and see donc, mais Universal ne peut définitivement rien refuser à son Vinou chérit...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.