Adam Driver

Michael Fassbender, Hugo Weaving et Adam Driver courtisés pour Star Wars : Episode VII ?


Depuis quelques semaines, les news concertant Star Wars : Episode VII se faisait de plus en plus calme il est vrai, et dans un sens vu le flow de folles rumeurs infondées entourant le tout, ce n'était pas un mal que le tout fasse un tout petit peu moins de bruit.

Sauf que ce weekend, le boucan le concernant s'est légèrement intensifié, mais avec de la news un chouïa plus sur cette fois, notamment concernant Jesse Plemons, talentueux bonhomme gentiment courtisé par J.J.Abrams et l'équipe de production, pour le rôle - à priori - du fils de Luke Skywalker dans les trois opus de la nouvelle trilogie, rôle qui pour le coup, lui irait comme un gant (voir ici).

Mais plus encore, le Hollywood Reporter, visiblement bien au courant sur la chose, a lâcher dimanche un bon nombre de précision sur ce qui sera, assurément, le plus gros événement ciné de l'année 2015.

En ce qui concerne le scénario, on sait aujourd'hui que le départ de la production du scénariste Michael Arndt, a bien pour raison les différends artistiques qui l'opposait avec J.J. Abrams.
Arndt avait centré son scénario sur les enfants de Han Solo, Leïa et Luke Skywalker, alors qu'Abrams lui, souhaitait davantage se pencher sur ces ainés dans l'Episode VII, pour mieux se focaliser sur leurs rejetons dans les épisodes VIII et IX, idée d'ailleurs soutenu par Kathleen Kennedy et George Lucas.
Par ailleurs, sachant que le script a été considérablement réécrit par Abrams et Kasdan, divers personnages créés par Arndt sont passés à l'as, tandis que d’autres ont été rajoutés par le duo (on pense au personnage promis à l'excellent Tye Sheridan notamment, qui ne figure plus dans le script).

Côté casting, on apprend que le J.J. serait en train de courir partout pour sonder de potentiels nouveaux arrivants au casting.
Le THR lance même les noms du génial Michael Fassbender (qui aurait rencontré Abrams en décembre), l'excellent et mésestimé Hugo Weaving (pour un rôle d'un général de l'Empire, chouette !) mais également du très demandé Adam Driver, qui serait déjà dans les petits papiers du concurrents Warner, pour incarner Nightwing dans Batman vs Superman.

Bref, voilà encore des rumeurs à balancées sur la table, mais des rumeurs qui ont l'air tout de même un minimum plus consistante que celles diffusées sur la toile ses derniers mois.
On en saura évidemment plus au printemps prochain, quand le tournage du film commencera, et que Disney et Abrams ne pourront plus autant cacher leur jeu...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.