Anthony Mackie

Les frères Russo aux commandes de Captain America 3 ?


Pour le moment, on ne sait pas réellement de quoi sera composé la Phase 3 Marvelienne, en dehors du Ant-Man d'Edgar Wright et bien évidemment, de l'apothéose Avengers 3.


Si on se doute que Thor pourrait très bien choper une nouvelle aventure vu ses très bons scores au B.O mondial, et que Dr Strange revient tellement dans les rumeurs qu'il est presque évident qu'il en sera, on était quand même curieux de voir si le Cap America - dont les échos de départ de Chris Evans sont de plus en plus fortes -, aurait lui aussi droit à un troisième opus.
Variety éclaire donc un petit peu notre lanterne aujourd'hui, assurant que la major aurait déjà demandé aux frères Russo, réalisateurs du second opus Le Soldat de L'Hiver, de rempiler pour un troisième film.

Preuve donc que Marvel serait très confiante quand au potentiel succès du film, qui aurait reçu d'excellents retours dans ses diverses projections tests.
Reste plus qu'à lui maintenant de cartonner partout dans le monde, car si Captain America premier du nom était fort sympathique, il n'a réellement su s'imposer au box-office que sur ses terres lors de sa sortie en 2011.

En attendant on vous le rappelle, avec au casting Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Samuel L Jackson, Robert Redford, Cobie Smulders et Emily VanCamp, Captain America : Le Soldat De l'Hiver sortira dans nos salles obscures le 26 mars prochain.

Après les évènements catastrophiques survenus à New-York dans ‘Avengers’, ‘Captain America : Le Soldat de l’Hiver’ de Marvel se centre sur Steve Rogers (Chris Evans), alias Captain America, qui habite désormais à Washington et essaye tant bien que mal de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. se fait attaquer sous ses yeux, Captain America se retrouve mêlé à une affaire qui pourrait mettre le monde entier en péril.
Joignant ses forces à la Veuve Noire (Scarlett Johansson), Captain America doit affronter une équipe d’assassins professionnels venus le tuer. Alors qu’ils découvrent un élément majeur capable de faire tomber l’organisation, Captain America et la Veuve noire trouvent un allié de poids en la personne du Faucon (Anthony Mackie). Cependant, ils se retrouvent très rapidement face à un ennemi inattendu : le Soldat de l’hiver (Sebastian Stan)."


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.