Ant-Man

Paul Rudd (enfin) en négo pour le rôle-titre du Ant-Man d'Edgar Wright


Mise à jour vendredi 20 décembre 2013 : Marvel n'a pas trainé, elle a annoncé dans la foulée de la prise de négociation de Paul Rudd pour le rôle d'Hank Pym/Ant-Man, que le bonhomme avait définitivement signé pour en être, soit la news la moins surprenante de l'année.

La firme précise que le comédien était le premier choix d’Edgar Wright pour le rôle depuis des années.
Dire que l'on est heureux est un doux euphémisme...




On vous l'annonçait le mois dernier, en suivant le site Schmoes Know, on vous prédisait que ce serait finalement Paul Rudd qui aurait eu las faveurs de la production, mais surtout d'Edgar Wright, pour incarner Hank Pym/Ant-Man.
Plus qu'une rumeur, le site se basait sur une information non-officialisée par Marvel, et la prise de négociations avec le bonhomme était imminente.

Mieux, le site affirmait également que la belle Rashida Jones serait elle aussi sur le point de signer pour incarner la Guêpe aka Janet Van Dyne, petite amie du héros.
Elle était la favorite pour le rôle en même temps, son alchimie avec Paul Rudd ayant convaincu la major, elle qui a déjà jouer à trois reprises avec le comédien

« Janet sera une petite-amie et un personnage important, nous verrons de nombreuses références à son avenir en tant que Guêpe à travers le film. »

Aujourd'hui donc, le site The Wrap confirme ses dires - sauf pour Rashida Jones, mais cela ne devrait tarder -, en confirmant bien que le Paul est entré en négociations avec Marvel, et ce, même si il s'amusait encore il y a quelques jours, à annoncer que la nouvelle de son casting n'était qu'un bruit de couloir.
Si on en suit même les dires de certains, le bonhomme serait apparu plus mince lors du tapis rouge de l'avant-première d'Anchorman 2 aka Les Légendes Vivantes, prouvant qu'il serait déjà en train de préparer son rôle.

On est donc bien content que le comédien soit enfin attaché au projet de manière officielle, un choix hautement risqué de la part de Marvel - il n'est bankable que dans les comédies d'Apatow, et encore -, et ce même si son talent certain pour le comique et l'humour décalé, pourrait faire mouche dans le cinéma de Wright.
Un pari risqué mais logique, tant le Paul parait, de notre avis, un choix aussi logique que le fut en son temps, Robert Downey Jr pour incarner Iron Man/Tony Stark.

Prévue dans nos salles obscures pour le 5 aout 2015, par chez nous, on imagine déjà le bonhomme faire son petit caméo dans une scène post-générique du prochain Captain America : Le Soldat d'Hiver, voir même dans Les Gardiens de la Galaxie pourquoi pas, sachant que le tournage d'Ant-Man devrait débuter dans les semaines à venir...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.