Hugh Jackman

Hugh Jackman en Barbe Noire dans le Pan de Joe Wright ?


Début novembre, on vous apprenait que le Pan écrit par Jason Fuchs - une origin story dans lequel Peter serait « un orphelin est emmené dans le monde magique de Neverland, où il devient le sauveur des habitants et mène la rébellion contre les pirates » - aurait enfin trouver un réalisateur en la personne du génial Joe Wright - qui serait en négociations avancées avec la Warner -, réal talentueux qui nous a émerveillé l'hiver dernier avec sa relecture intelligente d'Anna Karenine, avec son actrice fétiche Keira Knightley.

Peu après, la major n'avait pas traîner pour lui trouver une tête d'affiche pour son casting, en aguichant le précieux Javier Bardem - actuellement excellent dans le (très) bon Cartel de Ridley Scott (notre critique ici) - pour camper ni plus ni moins que Barbe Noire, le leader des méchants pirates contre lequel le Peter devra lutter.
Sauf que finalement, le Javier n'a pas été séduit par les sirènes de la Warner, et si l'on en suit Variety aujourd'hui, la major se serait reporté sur le non-moins excellent Hugh Jackman pour le même rôle.

Si rien n'est gravé dans la roche - il ne serait pour le moment qu'au stade le plus minime des négociations -, force est d'admettre que la possibilité de tourner sous la direction du génial Wright dans son premier blockbuster Hollywoodien, pourrait finalement l'allécher au plus haut point.
Par ailleurs, Variety nous annonce même que Ryan Gosling aurait récemment refusé le rôle de Crochet, qui dans le film, « serait l’un des alliés de Peter Pan jusqu’à ce qu’il rejoigne le côté obscur de la force… ».

C'est con, le site assure également qu'un casting ouvert à tous est envisagé pour trouver le jeune acteur susceptible de camper Peter Pan...d'accord.

Pour rappel, le film sortira dans les salles obscures US pour le 25 juin 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.