Dwayne Johnson

Dwayne Johnson va survivre à une tempête maritime dans Not Without Hope !


Dwayne Johnson ne se surnomme pas The Rock pour rien, ce bonhomme est vraiment trop fort !

Actuellement en plein tournage Fast and Furious 7 après avoir tout récemment bouclé celui du Hercules de Brett Ratner, avant d'embarquer sur ceux du film catastrophe San Andreas de Brad Peyton, mais également G.I.Joe 3,Voyage au Centre de la Terre 3.
Sans oublier que le lascar pourrait, peut-être, tourner en 2015 l'adaptation de la série culte L'Homme qui tombe à pic, ainsi que du roman de Weston Ochse, Seal Team 666, pour la MGM...

Un emploi du temps plus chargé, tu meurs mais il faut croire que trop de boulot ne tue pas le boulot chez le Dwayne, car si on en suit le Hollywood Reporter du jour, le Dwayne viendrait tout simplement de se rajouter un nouveau long métrage dans sa besace, Not Without Hope !

Adapté du roman éponyme de Nick Shuyler, le film - inspiré de faits réels -, suivra un groupe d’amis partant en pleine mer pour une petite partie de pêche. 
Tout se passera dans le meilleur des mondes jusqu’à ce qu’une tempête fasse chavirer leur navire… et qu'un seul des quatre amis en reviendra vivant (surement le Dwayne hein).

Produit par Relativity, Not Without Hope n'a toujours pas de metteur en scène et encore moins de date de mise en production.
Pas un mal, tant on se demande de plus en plus si le Rock pourra assurer encore longtemps, un rythme aussi soutenu...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.