Alan Taylor

Du très beau monde testé pour le casting de l'attendu Terminator 5...


Mise à jour Mardi 12 novembre 2013 : 

Aujourd'hui sur Twitter, le journaliste de Variety Justin Kroll a révélé qu’outre Garrett Hedlund - dont la Paramount pourrait douter de son intérêt -, Taylor Kitsch et Nicholas Hoult allaient auditionner pour le rôle de Kyle Reese.

Si par chez nous Hedlund est le choix number one, force est d'admettre que le chat noir d'Hollywood Taylor Kitsch - bien plus que Hoult et son visage un peu trop juvénile -, pourrait clairement faire un Reese badass et charismatique, surtout qu'il paraitrait vraiment crédible en papounet d'un potentiel John " Tom Hardy " Connor.




On ne sait toujours pas réellement ce que narrera ce cinquième opus de la franchise Terminator, annoncé par la Paramount comme un reboot, mais qui pourrait également se voir comme une suite logique du quatrième film cornaqué par McG.

Bref, le blackout complet, tout juste savons-nous que Schwarzy sera de retour et que c'est Alan Taylor qui mettra le tout en boite, en espérant qu'il aura plus de liberté que Thor : Le Monde des Ténèbres, suite très divertissante mais assez bancal dans son fond.

Aujourd'hui, si le film (sobrement intitulé Terminator pour le moment) refait parler de lui, c'est justement parce qu'il commence, un peu, à dévoiler le mystère qui l'entoure.
En effet, si on en suit aujourd'hui le Hollywood Reporter, Alan Taylor devrait faire passer plusieurs essais concernant les trois rôles importants du métrages : Sarah Connor, John Connor et... Kyle Reese !


Pour la première, les trois actrices testées seront les très belles Emilia Clarke (la sublime Daenerys Targaryen de Game of Thrones, que Taylor a dirigé sur plusieurs épisodes de la série), Brie Larson (21 Jump Street, Scott Pilgrim vs The World et le prochain Don Jon) et Margot Robbie (l'actuel Il Était Temps et le futur Le Loup de Wall Street de Scorcese), même si il est possible que d'autres comédiennes - au cas ou Taylor ne serait pas convaincu -, soient appelées à être testées.


Pour Reese, Garrett Hedlund serait le favori de la production et quand au fameux John Connor, on parlerait tout simplement du génial Tom Hardy pour reprendre ses traits, un choix très proche de celui de Christian Bale pour Terminator Renaissance.
Encore un gros rôle iconique pour le bonhomme certes, mais comme on l'aime beaucoup par chez nous, l'idée qu'il en soit et qu'il lutte face à face avec Schwarzenegger, vaudrait salement son pensant de cacahuètes...

Pour rappel, ce reboot est déjà programmé pour le 1er Juillet 2015 dans les salles ricaines.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.