Avatar 2

Stephen Lang de retour pour Avatar 2, 3 et 4 !


Et si James Cameron se la jouait un petit peu trop Fast and Furious pour la suite de sa franchise Avatar ?
Non pas que l'on critique le bonhomme mais les personnages morts qui reviennent entre les morts parce qu'ils ne sont, soit en fait pas mort ou soit mort mais on fait comme si c'était pas vrai, c'était un peu exclusif à la franchise motorisée de chez Universal.

Parce que là, on doit admettre que l'on est un peu sur le cul, de voir de retour l'excellent Stephen Lang dans les trois suites d'Avatar, sachant que son personnage, la crevure badass le Colonel Quaritch, si nos souvenirs sont bons (ils le sont), se faisait zigouiller à coups de flèches dans le torse, par la bien aimée de Jake, Neytiri.
James Cameron et son scénariste Josh Friedman, ont donc intérêt à bien bosser la chose pour que cette résurrection ne paraissent pas trop ridicule.

Par chez nous, on imagine bien ce salopard survivre aux flèches de Neytiri, et devenir in fine un de ses Na'vi archi-musclé, cherchant à se venger de Jake et ses potos tout bleu.
Bon courage à James Cameron donc, qui on vous le rappel, débutera le tournage de ses suites à la rentrée prochaine, pour coller à des sorties respectives en décembre 2016, décembre 2017 et décembre 2018.

D'ailleurs en parlant de retour improbable James, Michelle Rodriguez, qui en était du premier Avatar tu te souviens, bah vu qu'elle est morte dans le film (tout comme dans Fast and Furious et Resident Evil avant que des twists extraordinaires ne la fassent revenir sur le devant de la scène), ça ne te dirais pas de coller à la mode du moment et de la faire renaitre de ces cendres ?

Allez va, ne nous remercie pas pour cette idée vieux, c'était cadeau...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.