Bandes Annonces

Premier trailer pour le thriller Non-Stop de Jaume Collet-Serra avec Liam Neeson


Autant on est de moins en moins fan de la tournure qu'à pris la franchise Taken - dont le second opus ruine totalement la claque nerveuse qu'incarnait l’œuvre originale -, autant on est toujours aussi excité de voir ce bon vieux Liam Neeson péter de la gueule à tout va, et encore plus quand celui-ci s'est s'entourer de metteur en scène amoureux de la série B, comme Joe Carnahan (l'excellent Agence Tout Risque ou il incarnait Hannibal, ou encore le sublime Le Territoire des Loups) ou encore Jaume Collet-Serra (l'efficace Sans Identité).

C'est d'ailleurs avec le sympathique cinéaste espagnol qu'il nous reviendra en mars prochain, dans le savamment burné Non-Stop, thriller en plein air qui risque bel et bien de nous rappeler au bon souvenir des cultes Air Force One et Les Ailes de l'Enfer...


« Non-Stop est un thriller se déroulant à 40 000 pieds dans les airs. Durant un vol transatlantique reliant New York à Londres, l’Air Marshal Bill Marks (Liam Neeson), reçoit une série de SMS cryptiques lui ordonnant de faire transférer par le gouvernement 150 millions de dollars sur un compte off-shore. Si ce n’est pas fait, un passager sera tué toutes les vingt minutes ».

Avec également la sublime Julianne Moore au casting, le film , qui débarquera dans nos salles obscures le 5 mars prochain, a donc en lui pour salement contenter les bouffeurs de films d'actions décomplexés que nous sommes.
Ne changes surtout pas Liam !!!





John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.