Angelina Jolie

Petite séance de reshoots pour le Maléfique de Disney


On pensait que le Maléfique de Robert Stromberg, adaptation live de La Belle au Bois Dormant mais surtout gros pari de l'été des blockbusters 2014 pour Disney, se déroulait pour le mieux, vu qu'aucune " grosse " mauvaise nouvelle n'était venue jusqu'à nos oreilles de cinéphiles jusqu'à maintenant.

Bah il faut croire que non si on en suit le Hollywood Reporter du jour, car si le tournage est bel et bien fini depuis belle lurette, des reshoots - d'une durée de huit jours -, vont bientôt être engagés par le studio aux grandes oreilles, la faute à un premier acte pas franchement transcendant.
Reshoots dont l'écriture devrait être signé par le nouveau yes man de la major, John Lee Hancock (The Blind Side), papa du futur candidat aux oscars Saving Mr Banks.

Si le producteur Joe Roth, assure que ses reshoots ne mettent pas pour autant Robert Stromberg, vu qu'à défaut de les scriptés, celui-ci les mettra tout de même en scène.
On est loin de la catastrophe donc, surtout que le même Roth assure que « le film est superbe » visuellement et que les « 75 dernières minutes sont très divertissantes ».

En parlant d'ailleurs de ce premier acte aux sérieuses difficultés narratives, le Hollywood Reporter assure qu'il ne concerne en rien le personnage d'Angelina Jolie, soit l’héroïne du film, la méchante sorcière.
Pas un mal, vu que la madame est actuellement en pré-production de son second long, Unbroken.

Pour rappel donc, la péloche est une relecture en live action du conte culte La Belle au bois dormant, conté cette fois du point de vue de la méchante sorcière, avec au casting Angelina Jolie, Elle Fanning, Juno Temple, Miranda Richardson, Imelda Staunton, Sharlto Copley et Sam Riley.
Sans gros changement, il devrait atterrir dans nos salles obscures le 28 mai prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.