Anne Hathaway

Topher Grace rejoint le casting d'Interstellar

 

Comment faire qu'un ambitieux film de Christopher Nolan paraissent encore plus ambitieux ?
Et bah en gonflant le casting avec des putains de talents pardi !

Et si on en croit aujourd'hui le site Deadline, après avoir rameuté l'immense John Lithgow, le Chris aurait également rajouté en son casting le sympathique Topher Grace, connu pour son rôle d'Eric Forman dans la série culte That's 70 Show.


A l'instar d'Ashton Kutcher et Mila Kunis - surtout Mila Kunis qui est devenu presque incontournable -, le Topher a pendant un temps su transformer le capital sympathie de la série pour s'offrir une carrière sur le grand écran.
Mais si son passage dans la franchise Spider-Man (en Vénom dans le foutraque Spider-Man 3) puis dans celle de Predator (l'horrible reboot Predators) lui auront sacrément bruler les ailes, alors qu'il avait réussi à faire son trou dans de très bonnes compagnies - Valentine's Day, Le Sourire de Mona Lisa, En Bonne Compagnie, Une Soirée D'Enfer -, gageons qu'un passage chez le Nolan risque de donner un joli second souffle à sa carrière, et ce même dans un rôle secondaire.

Il retrouve donc Matthew McConaughey, Michael Caine, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Casey Affleck, John Lithgow, Ellen Burstyn et Bill Irwin, rien que ça.
Chris Nolan semble visiblement vouloir changer ses castings d'habitués au fil du temps et force est d'admettre que ce n'est pas une mauvaise chose.

Sur un scénario de Jonathan Nolan que le Chris à réécrit, et inspiré ses thèses du professeur Kip Thorne (connu pour être un astrophysicien spécialiste de l’œuvre d’Einstein), Interstellar, produit conjointement par la Warner et la Paramount, et dont la b.o sera signé par l'immense Hans Zimmer, devrait débuter son tournage un peu après l'été pour une sortie prévue dans nos salles obscures pour le 5 novembre 2014.

C'est déjà notre rdv numéro un de la prochaine année...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.