Ben Foster

Stephen Frears se lance dans un nouveau biopic de Lance Armstrong


Les américains aiment voir leur héros triompher, tout autant que les voir chuter lourdement, prouve preuve l'intérêt incroyable porté à Lance Armstrong, surtout depuis que celui a avoué s'être dopé l'an dernier.

Hollywood n'en demandait pas tant pour capitaliser sur son incroyable existence, et après deux projets un peu en suspens en 2013 - le biopic produit par J.J. Abrams, inspiré du livre « Cycle of Lies : The Fall of Lance Armstrong » écrit par la journaliste du New York Times Juliet Marcur, et celui promis à Jay Roach par la Warner, d'après un script de Scott Z. Burns (Contagion) - Deadline nous apprend aujourd'hui qu'un troisième biopic est actuellement en développement, produit par Tim Bevan (Anna Karenine, The World's End) et Eric Fellner (Rush, La Taupe) via Working Title.

Signé par Stephen Frears, coutumier des biopics (les excellents The Queen, The Deal et le téléfilm HBO Muhammad Ali's Greatest Fight), sur un script du génial John Hodge (auteur de la plupart des meilleures péloches de Danny Boyle, dont le dernier et sublime Trance), il est indiscutablement le plus alléchants des trois projets en chantier, surtout que, cerise sur le gâteau, la production a engagé pour incarner le célèbre cycliste, le génial et incroyablement mésestimé Ben Foster.

 Pour le moment, le planning de production de ce projet n’a pas encore été précisé, mais difficile de ne pas être salement enthousiaste à son sujet.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.