Baltasar Kormakur

Nouveau trailer pour l'attendu Two Guns, avec Mark Wahlberg et Denzel Washington !


Autant l'admettre tout de suite, même sans avoir lu le pitch, Two Guns peut déjà se targuer d'avoir le mérite d'être vu, rien que pour son duo de rôles titres, le grand Denzel associé au génial Mark, rien que pour ça le pop corn se doit de crépiter d'avance dans nos salles obscures.
 

Two Guns donc, ou les retrouvailles entre Wahlberg et son réal Baltasar Kormákur (alors que pendant un temps, le projet était cornaqué par l'ex-poto réal de Mark, David O. Russell, qui en avait écrit la première monture et avait mis Vince Vaughn en rôle-titre avant de lâcher l'affaire et de laisser Blake Masters réécrire le scénario), qui l'a brillamment orchestré l'an dernier dans Contrebande, mais surtout l'adaptation d'un comics du même nom, signé Steven Grant et dont voici le long pitch.




" Denzel Washington et Mark Wahlberg sont les têtes d’affiche de Two Guns, un film d’action explosif qui suit deux agents de deux bureaux distincts qui sont contraints de partir ensemble en cavale. Il y a un gros problème avec leur alliance : aucun des deux ne sait qu’ils sont en fait des agents fédéraux undercover.
Ces douze derniers mois, l’agent des stup Bobby Trench (Washington) et l’officier de l’intelligence navale Marcus Stigman (Wahlberg) sont malgré eux attachés à la même affaire.
Ils sont infiltrés dans un réseau de trafiquants, mais ils se méfient l’un de l’autre autant qu’ils se méfient des types qu’ils sont censés arrêter.
Alors qu’ils tentent d’infiltrer un cartel mexicain et de récupérer des millions de dollars, tout part en vrille.
Trench et Stigman sont soudain reniés par leurs supérieurs.
Tout le monde veut au mieux les mettre en prison, au pire les tuer et ils n’ont plus qu’eux sur qui compter.
Malheureusement pour leurs ennemis, quand des bons gars prétendent pendant des années être des méchants, ils ont acquis certaines connaissances au long de leur parcours. "


Et au cast outre les deux ténors on retrouvera aussi Paula Patton, James Marsden, Bill Paxton et Edward James Olmos !

Ça va être chaud, et si il est prévu pour ce weekend aux states, chez nous il débarquera un peu plus tard, le 18 septembre, soit une semaine après No Pain No Gain, déjà avec le Mark.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.