Bandes Annonces

Nouveau redband trailer pour l'attendu Riddick !

 

C'est le 18 septembre prochain que débarquera dans nos salles obscures le troisième opus de la franchise Riddick, et inutile de dire que l'on a tous un peu les crocs vu qu'on est tous fans du personnage campé par Vin Diesel.

Aux vues de ses deux premiers trailers très impressionnants, on peut déjà être sur que même si son budget semble aussi riquiqui qu'un Hobbit en Terre du Milieu (les 38M$ font pâle figure comparé aux 100M$ de l'opus précédent), ce nouvel opus des aventures du hors la loi le plus badass et recherché de l'univers, Les Chroniques de Riddick: Dead Man Stalking (tout simplement Riddick chez nous), sent bon la testostérone et les bagarres sanguinaire à souhait.

D'ailleurs on vous le rappelle, celui-ci le sera interdit aux moins de 17 ans dés sa sortie aux states, que dire si cette nouvelle en réjouit déjà, plus d'un.
Enfin un film pour bonhomme qui ne cherche pas a rameuter du public facile en salles en charcutant son propos, c'est tellement rare qu'il fallait le notifier...


 Le pitch officiel a un peu changé ses dernières semaines, le voici :

" Trahi par son peuple et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick combat pour sa survie contre une race d’extraterrestres prédateurs.
Il devient alors plus puissant et dangereux que jamais…
Bientôt, des chasseurs de primes de toute la galaxie fondent sur Riddick et découvrent alors qu’ils ne sont que de pions dans ses plans de vengeance.
Ses ennemis étant exactement là où il les veut, Riddick libère une attaque vicieuse… et espère bien retourner sur sa planète Furya pour la sauver de la destruction. "

Avec au casting Vin Diesel, Dave Bautista, Karl Urban et Katee Sackhoff, le film de David Twohy débarquera donc un tout petit peu après l'été chargé des blockbusters, et pour le coup ce n'est pas plus mal.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.