Aaron Johnson

Nouveau red band trailer pour Kick Ass 2 !


Nullement besoin de présenter ce second opus des aventures de Kick Ass et Hit Girl, tellement celle-ci est attendu par les fans du monde entier depuis la jolie claque qu'a incarné le premier opus en salles en 2010.
On va juste se permettre de vous rappeler le pitch, histoire de vous rafraichir un peu la mémoire avant sa sortie prévue donc pour le 21 aout prochain dans nos salles obscures :

" Après que le courage fou de Kick-Ass ait inspiré une nouvelle vague de justicier amateurs, conduits par le Colonel Stars and Stripes, nos héros les rejoignent lors de patrouilles. Lorsque ces super-héros amateurs sont chassés par Red Mist – ressuscité sous le nom de The Mother Fucker – seule Hit Girl peut éviter leur annihilation.
Lorsque nous avons vu pour la dernière fois le jeune justicier Kick-Ass et l’assassin junior Hit Girl, ils tentaient de vivre comme des ados normaux sous les noms de Dave et Mindy. Avec la fin du lycée qui arrive, et l’incertitude concernant leur avenir, Dave décide de créer la première équipe de super-héros du monde avec Mindy. Malheureusement, quand Mindy est surprise dans son costume de Hit Girl, elle est contrainte de prendre sa retraite ce qui l’oblige à affronter les méchantes filles du lycée toute seule. Avec personne d’autre vers qui se tourner, Dave rejoint Justice Forever, dirigé par un ancien mafieux revenu sous le nom de Colonel Stars and Stripes.

Au moment où ils commencent réellement à faire une différence dans la rue, le premier super-vilain du monde, The Mother Fucker rassemble sa propre équipe de méchants et met en place un plan pour faire payer Kick-Ass et Hit Girl pour ce qu’ils ont fait à son père. Mais il n’y a qu’un seul problème à son plan : Si tu t’attaques à un membre de Justice Forever, tu t’attaques à tous "


En voici son tout nouveau trailer non censuré, balancé dans la journée sur la toile :


Aaron Johnson (Kick-Ass), Chloé Moretz (Hit Girl), Christopher Mintz-Plasse (Red Mist), Yancy Butler (Angie D’Amico) et Lyndsy Fonseca (Katie Deauxma) reprendront leur rôle respectif, tandis que John Leguizamo, en garde du corps de Chris/Red Mist, Jim Carrey en Colonel Stars, Andy Nyman en Tumeur et Donald Faison en docteur Gravity, seront les petits nouveaux de la bande.

Kick Ass 2, on le répète donc, est écrit et tourné par Jeff Wadlow (Never Back Down) et cerise sur le gâteau, cette suite est susceptible d’obtenir un classement ( R-Rated R, soit interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis, histoire de bien garder le même niveau du premier film.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.