Anne Hathaway

L'immense John Lithgow rejoint le casting de l'Interstellar de Nolan !

 

Comment faire qu'un ambitieux film de Christopher Nolan paraissent encore plus ambitieux ?
Et bah en gonflant le casting avec des putains de talents pardi !

Et si on en croit aujourd'hui le site The Wrap, après les trois nouveaux talents qui ont rejoint son Interstellar : l'excellente Ellen Burstyn (Requiem for a Dream), Mackenzie Foy (Twilight - Chapitre 5 : Révélations – Partie 2) et Timothee Chalamet (la série Homeland), le Chris aurait également engagé aujourd'hui l'immense John Lithgow.

Principalement connu pour ses rôles au cinéma dans les années 80/90 (Cliffhanger, Footloose, Blow Out, L'Esprit de Cain, L'Affaire Pélican), le bonhomme s'était offert au début des années 2000 une jolie reconversion à la télévision, notamment dans la série comique culte Troisième planète après le Soleil (pour laquelle il a récolté un Emmy Awards et un Golden Globes), mais également en guest star de luxe dans les précieuses Dexter (dans la peau du tueur de la Trinité, qui lui valu de nouveau un Golden Globes) et How I Met Your Mother (en papa de Barney Stinson).


Récemment, on avait pu le voir dans l'excellent reboot de la franchise La Planète des Singes ( La Planète des singes : Les Origines), mais aussi dans les comédies Moi, Député et 40 Ans, Mode D'Emploi.
Ils retrouvent donc Matthew McConaughey, Michael Caine, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Casey Affleck et Bill Irwin, rien que ça.
Chris Nolan semble visiblement vouloir changer ses castings d'habitués au fil du temps et force est d'admettre que ce n'est pas une mauvaise chose.

Sur un scénario de Jonathan Nolan que le Chris à réécrit, et inspiré ses thèses du professeur Kip Thorne (connu pour être un astrophysicien spécialiste de l’œuvre d’Einstein), Interstellar, produit conjointement par la Warner et la Paramount, et dont la b.o sera signé par l'immense Hans Zimmer, devrait débuter son tournage un peu après l'été pour une sortie prévue dans nos salles obscures pour le 5 novembre 2014.

C'est déjà notre rdv numéro un de la prochaine année...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.