FOX

La Fox prépare une adaptation des X-Force, avec Jeff " Kick Ass 2 " Wadlow au script

 

Tout le monde veut son Avengers à Hollywood que ce soit la Warner avec le catalogue DC Comics (et la potentielle et désirée par tous, Justice League), mais surtout la Fox, qui ne se lassera jamais d'user jusqu'au bout de leur moelle, ses droits d'adaptations des X-Men.

Alors que la suite du spin-off focalisé sur les aléas de Logan dans The Wolverine, débarque d'ici quelques jours, et que l'attendu Days of Future Past sera l'un des gros morceaux de l'été des blockbusters 2014, la Fox prévoit la production depuis mars dernier, d'un film X-Force, histoire de développer encore un peu plus son univers mutant sur grand écran.

Considéré comme le spin-off le plus populaire de la franchise X-Men, X-Force est une autre fraction de mutants menée par le cyborg Cable, qui est généralement plus militante et agressive que les X-Men.
Si on en suit le site Heat Vision, le réalisateur Jeff Wadlow (Kick-Ass 2) a été choisi pour écrire le script du film avec la possibilité d’en prendre les commandes, si succès pour la suite des aventures de Kick Ass et de Hit Girl  il y a, vraisemblablement.

Mais visiblement loin d'en avoir fini, la Fox, en plus d'une potentielle nouvelle franchise Quatre Fantastiques, prévoirait également de remettre au gout du jours ses idées de spin-off de Deadpool, Cable et Magneto dans un avenir proche.
Ou quand on veut pomper un max une pompe à dollars aux revenues assurées à Hollywood, on n'y va jamais, jamais dans la dentelle...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.