J.J Abrams

J.J. Abrams quitte la production de Star Wars 7 ?



 C'est la rumeur folle du moment, qui peut prendre son sens quand on sait que le bonhomme aurait été envisagé pour cornaquer l'opus 3 de Star Trek, d'après Zachary " Spock " Quinto - opus que la Paramount aimerait d'ailleurs programmer pour 2016, histoire de coller au 50éme anniversaire de la saga.

En effet d'après le site Badass Digest - qui prendrait cette news de plusieurs sources -  J.J. Abrams serait franchement proche d’abandonner la production Star Wars : Episode VII !
La raison de la discorde viendrait du fait que le réalisateur aurait protesté contre le tournage du film en Angleterre, protestation vaine dans le sens ou Disney aurait maintenu sa décision de tourner là-bas.

Si on ajoute à tout ça une volonté d'en finir pleinement via un troisième épisode, avec la franchise Star Trek qu'il chérit, mais surtout un affrontement assez pesant avec un studio qui lui impose des délais très limite quand au développement du processus de création d'un septième opus hautement attendu, et déjà solidement fixée à l'été 2015, il n'y a qu'un pas à franchir pour dire que le J.J en a peut-être u peu marre de toute cette pression.

Bien sur nous ne le franchirons pas tout de suite, surtout que tout n'est qu'au stade de rumeur,  et nous attendront certainement la Star Wars Celebration qui se déroule en Allemagne dans quelques semaines, pour vraiment statuer sur les dires de Badass Digest.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.