Cate Blanchett

Charlie Hunnam remplace Shia LaBoeuf sur le Triple Nine de John Hillcoat


Avant même l'excellent Des Hommes sans Loi, Shia LaBoeuf aurait pu (du ?) croiser la route de John Hillcoat, avec le thriller Triple Nine, film qu'il tente de monter depuis plus de trois ans maintenant, projet ou, à l'époque, était également associer l'immense Jeff Bridges et Chris Pine.

Et alors qu'il affirmait il y a peu pouvoir commencer ces prises de vues ce printemps, grâce au financement de Panorama Media, boîte de Megan Ellison - qui était déjà derrière Des Hommes sans Loi -, le John va devoir revoir ses volontés à la baisse si on en suit le site The Wrap, car le Shia n'en serait plus, surement des causes de l'alléchant Fury de David Ayer, qui lui aussi doit se tourner d'ici la fin de l'année.
Mais pas de panique pour autant, The Wrap toujours, assure que son remplaçant à été tout trouver en la personne de Charlie Hunnam, actuellement au top de sa forme dans l'excellent Pacific Rim, en salles depuis mercredi (notre critique ici).

Le Charlie donc, qu'on espère qu'il deviendra indispensable très vite à Hollywood, devrait camper le personnage principal, celui d’un jeune flic talentueux, choisi pour être le cerveau déclencheur d'une bande de flics ripoux de Los Angeles, qui réalisent un énorme casse, et qui vont petit à petit se rendre compte que pour s’en sortir, ils vont être obligés d’abattre l’un des leurs.

Par ailleurs, Christoph Waltz et Cate Blanchett pourrait également rejoindre le casting dans la foulée d'Hunnam, dans les rôles respectifs de l’oncle du héros, flic qui lance une enquête sur le gang de ripoux, et « l’épouse d’un gros gangster, qui tire en fait les ficelles du casse ».

Alléchant, le métrage devrait donc finalement débuter son tournage d'ici la fin de l'année, pour une sortie prévue courant 2014.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.