Dito Montiel

Premier trailer pour le DTV (!) Empire State avec Dwayne Johnson et Liam Hemsworth


Alors que l'affiche nous faisait saliver l'an dernier, quand le film n'en était qu'au début de son tournage, qu'elle cruelle nouvelle que de savoir aujourd'hui que l'alléchant Empire State, signé Dito Montiel (les sympathiques Il Était une Fois dans le Queens, Fighting, Un Flic Pour Cible, tous avec Channing Tatum), ne sera même pas distribué dans les salles US, et qu'il sera vulgairement balancé en VOD et dans les bacs à DVD/Blu-Ray en septembre prochain, sort qu'il aurait certainement de toute façon connu par chez nous, et ce même avec une exploitation en salles outre-Atlantique.

Un film de Liam Hemsworth, mais surtout de Dwayne Johnson en DTV, surtout alors que le bonhomme est en ce moment même au sommet de sa carrière et du box-office, franchement il aurait fallu nous payer des millions pour qu'on soit un minimum capable de le croire.

En attendant qu'un distributeur français l'achète (espérons vite) en voici son premier trailer plutôt bien foutu (qu'on se le dise, il y a bien plus pourris et vilain qui squatte nos salles obscures chaque année), suivi de son pitch qui on le rappelle, est tiré d'une histoire vraie.


« Après avoir échoué à intégrer l’académie de police, Chris Potamitis (Liam Hemsworth) prend une place de gardien de sécurité chez les convoyeurs de fonds d’Empire State. Chris fait l’erreur de mentionner des failles dans la sécurité à son meilleur ami, Eddie (Michael Angarano). Il est bientôt impliqué malgré lui dans le vol d’un gros paquet d’argent stocké chez Empire State, qui sera le plus gros casse de l’histoire américaine. Alors que la pression monte, Chris et Eddie doivent aussi confronter James Ransone (Dwayne Johnson), un détective de la NYPD qui est sur leurs traces, mais aussi les boss du crime organisé local qui veulent savoir qui a organisé un coup pareil sur leur territoire et leur faire payer cette erreur. »

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.