K-2000

Les Weinstein réactive l'adaptation ciné de K-2000 !


Oui, ça fait peur mais c'est pourtant vrai, les frangins Weinstein ont encore frapper pour le pire et surtout pour le pire !

Après une dizaine d'années de point mort, ou des acteurs tels que Ben Affleck ou même Orlando Bloom, avaient été approchés pour incarner Michael Knight, ancien flic combattant le crime au volant d’une super voiture nommée KITT, les Weinstein réactive donc l'idée de faire de la série culte K-2OOO, un film à gros budget, histoire qu'eux aussi, ils aient leur Fast and Furious à eux.

Une idée loin d'être aussi louable que Dreamworks et son alléchant Need For Speed, surtout que le concept même du show ne fédère plus des masses, pour preuve le reboot télé tenté en 2008, Knight Rider, qui s'est soldé par un cuisant échec et des audiences pitoyables sur les seuls dix-sept épisodes que la chaine NBC aura eu le courage de mettre en boite.
Bref, si on en suit le L.A Times du jour, les frangins auraient déjà engagés un scénariste pour scripté la chose, en la personne de Brad Copeland, scénariste beaucoup plus doué sur le petit écran (Arrested Development, Earl) que sur le grand (Bande de Sauvages, Yogi L'Ours).

Ah aussi, on oubliait, à ce qui parait David Hasselhoff, héros de la série d'origine et un temps promis au rôle de mentor sur le projet ciné, a déjà fait part de son envie de participer au projet.

Hollywood is magic...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.