Jurassic Park 4

Jurassic Park 4 sortira bien en 2015, et sera également en 3D

 

Universal Pictures l'a bel et bien confirmé cette semaine, Jurassic Park 4 est repoussé jusqu'à l'été 2015, ou il aura très fort à faire face une concurrence de plus en plus coriace (Avengers 2, Star Wars 7, Le Monde de Dory et Pirates des Caraïbes 5 chez Disney, ainsi que pour le moment, Avatar 2 et Mission : Impossible 5 chez la Paramount).

La raison de ce repoussement, c'est qu'à la lecture du script définitif (réécrit par le futur réalisateur de la chose, Colin Trevorrow ainsi que par Derek Connolly, sur une première version signée Rick Jaffa et Amanda Silver), le studio aurait jugé que le film serait beaucoup trop épique et spectaculaire pour pouvoir être dirigé, monté et post-produit dans les temps.

Du coup on va attendre pour retourner à Isla Nubar, mais on est nettement plus rassuré par le potentiel de cette nouvelle suite, auxquels les excellents Bryce Dallas Howard et David Oyelowo seraient en passe d'être rattachés.

Le site Coming Soon en a même choppé un premier poster teaser, au Licensing Expo de Las Vegas.

Good news également, le film sera tourné en 3D native, comme Avatar, au lieu de subir une conversion post 3D comme toutes les péloches Hollywoodiennes actuellement.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.