Bill Pullman

Bill Pullman et Jeff Goldblum rempilleront bien pour Independance Day 2

 

En début de semaine, on vous apprenait que Will Smith ne serait pas de la suite d'Independance Day, qui se tournera l'an prochain pour une sortie en juillet 2015 outre-Atlantique, la faute à son statut de big star à Hollywood (mouais) mais surtout pour les exigences faramineuses (surtout) qui vont avec.

" Will Smith ne peut pas venir car il coûte trop cher. Et même s’il était au casting du film, un nom comme Will Smith ferait un peu trop gros sur l’affiche d’Independence Day 2. Ce serait vraiment trop. " dixit le Roland himself.

Et alors que les retours de Bill Pullman et Jeff Goldblum, autre héros du premier opus, étaient évoqués avec insistance depuis quelques semaines maintenant, voilà que le Roland Emmerich, réalisateur en chef de la franchise, vient éclaircir tout ça aujourd'hui, dans une interview pour le site Movies.com, alors qu'il est en ce moment même en pleine promo de son prochain métrage, l'attendu White House Down qui débarquera dans nos salles le 4 septembre prochain.

Il a affirmé, sans pour autant en préciser le tenant de leur participation (caméos ou vraies pièces maitresses de l'intrigue, sachant que « les fils des personnages principaux prenaient le pouvoir » dans cette suite), que Pullman et Goldblum en seraient bien de ID4-2, et que pour le moment, une seule suite et bien prévue par Universal Pictures, qui attendra certainement les scores au box-office de celle-ci avant de lancer un opus 3, qui pendant un moment devait voir son tournage jumelé avec l'opus 2 pour une sortie proche de celui-ci (genre un an, comme Pirates des Caraïbes 2 et 3, histoire d'assurer deux hits d'affilées durant l'été des blockbusters pour le studio).

« J’ai déjà discuté de leur disponibilité avec quelques acteurs de renom, mais je ne veux rien divulguer [pour le moment] »

Autre news concernant le projet, Emmerich a indiqué que parce que le film n'a pas encore de « scénario approuvé », il aurait embauché l'excellent James Vanderbilt (scénariste de son White House Down, mais également du puissant Zodiac de David Fincher, et le reboot de la franchise Spider-Man, The Amazing Spider-Man), et ce même si « Il y aura encore plus de réécritures avant que nous ne commencions le tournage, alors, beaucoup de choses peuvent changer d’ici là ».


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.