Bad Teacher 2

Bad Teacher se paye une suite et... une série !


Si il n'a pas réellement fracassé le baromètre du rire malgré quelques scènes plus que sympa et une Cameron Diaz hautement impliqué en prof biatch à souhait, force est d'admettre que Bad Teacher à été l'un des bons coups de l'été 2011 pour Sony.

216 millions de dollars de recettes pour un budget d'à peine 50, c'est pas mal pour une comédie potache, raison de plus pour la firme de se lancer dans la production d'une suite pour l'été 2014, avec toujours Cameron Diaz dans le rôle-titre (si elle signe, mais vu le cachet promis on ne se fait pas de soucis, elle signera), ainsi que Justin Malen au scénario (qui est d'ailleurs actuellement en pleine écriture) et Jake Kasdan à la réalisation.
Pas de précision quand à un potentiel retour de Jason Segel, qui aura un emploi du temps nettement plus cool après la fin de How I Met Your Mother en juin prochain, après neuf saisons.

En parlant de série, CBS, chercherait aussi à profiter du succès du film, en préparant une série spin-off d'environ 13 épisodes d'une demie heure chacun pour la rentrée 2014, avec la jolie Ari Graynor dans la peau de la prof que l'on détesterait tous avoir.

Preuve que quand on profite à fond d'un filon à Hollywood, on y va jamais à moitié...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.