Ant-Man

Armie Hammer en Ant-Man chez Marvel ?

 

Armie Hammer, que l'on attend avec impatience dans le Lone Ranger de Gore Verbinski aux côtés de Johnny Depp (et qui pourrait être le vrai film/test qui lui permettrait de réellement intégré la fameuse "A-List " des acteurs Hollywoodiens les plus bankables), en Ant-Man, gros morceau de la phase 3 chez Marvel ?

La question se pose et enflamme depuis quelques heures la toile, vu que l'acteur aurait été vu sur le tournage de Captain America : Le Soldat D'hiver il y a quelques jours, accompagné de ni plus ni moins qu'Edgar Wright, le futur réalisateur d'Ant-Man !
Beaucoup de coïncidences quand on sait qu'un potentiel caméo (qui prendrait quoi, à peine une après-midi à être tourné), coutume du studio, pourrait intimement lier les deux héros quand à une véritable alliance dans Avengers 3, prévue pour 2018.

Pour sa défense, Hammer, interviewé par la chaine MTV en pleine promo de Lone Ranger, assure, tout en étant un poil gêné, n'être venu sur le tournage que pour y voir un de ses amis qui travaillent justement sur la suite des aventures du Cap America.
Pourquoi pas, cependant Edgar Wright lui, réfute complétement l'info en assurant sur Twitter n'avoir jamais mis les pieds sur le tournage.

« Mais… Je ne suis jamais allé sur le tournage de Cap 2… »
 « et je n’ai jamais rencontré M. Hammer… » 
« Je suis quasiment sûr que j’étais dans une salle obscure à Londres pendant tout ce temps. »

Tout le monde botte en touche donc pour le moment, rien de bien surprenant, surtout que si Ant-Man est attendue dans les salles obscures US pour le 6 novembre 2015, Marvel et Disney vont certainement attendre de voir si en tant que rôle-titre, le Armie saura fédéré les spectateurs dans une production a (très) gros budget...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.