David Ayer

Will Smith en rôle-titre du remake du chef d'oeuvre de Sam Peckinpah, La Horde Sauvage ?



On peut se demander ce qui passe par la tête des pontes de la Warner depuis deux ans, et ses innombrables tentatives de remaké l'un, si ce n'est le plus grand chef d’œuvre de l'immense Sam Peckinpah, La Horde Sauvage, ou tout simplement l'une des œuvres majeurs de l'histoire du cinéma américain et même mondial.

Si il y a bien des films à ne pas toucher de part leur perfection et leur aura culte quasi-mystique, celui-là en fait clairement partis.
Honte donc à la Warner, qui depuis 2011 chercherait à en faire un remake, et qui plus est une relecture moderne pour couronner le tout.
Feu Tony Scott était attaché au projet en tant que metteur en scène jusqu'à sa mort l'été dernier.

On aurait pu en rester là, mais non, si on en suit le site The Wrap aujourd'hui la Warner n'en démord pas, et serait entrer en négociations avec la big star Will Smith, pour que celui-ci en soit le rôle-titre mais également un des producteurs de la chose.
Si on en suit toujours le site, la fine équipe serait à l’heure actuelle en quête d’un nouveau scénariste après que diverses versions du script ont été livrées par le passé par David Ayer ou encore Brian Helgeland.

Le script repart donc de zéro même si il devrait toujours se dérouler de nos jours et suivre un agent de la DEA en disgrâce qui recrute une équipe pour partir traquer un baron mexicain de la drogue.
Dans le film original, l'histoire suivait Duke Thornton et ses chasseurs de primes, qui cherchaient à attirer dans leurs filets Pike Bishop et ses hommes, des hors-la-loi qui s'apprêtaient à attaquer les bureaux de la compagnie de chemin de fer

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.