Kelsey Grammer

Vers une apparition des Dinobots dans Transformers 4 ?



Si côté casting la production de Tranformers 4 est loin de jouer la carte du silence en annonçant chaque semaine de nouveaux talents recrutés, en revanche côté intrigue c'est toujours autant motus et bouche cousue.

Mais alors que le tournage doit débuter dans une poignée de jours seulement, le site Joblo semble en savoir un petit peu plus que nous et lâche quelques spoilers croustillants sur les potentielles présences tirées de l'univers Transformers.
En effet, le site annonce aujourd'hui la présence quasi-assurée des Dinobots et de leur chef Grimlock, soit un sous-groupe d'Autobots, constitué uniquement de robots ayant la faculté de se transformer en dinosaures.
Joblo insiste également sur le fait qu'une scène tournée à Hong-Kong, verra Optimus et Bumblebee montés des Dinobots lors d’une bataille.


Autre annonce, cette fois-ci du côté des méchants aka les Decepticons, il faudra s’attendre à voir un Autobot Hound et un ancien Decepticon, décrit comme un « samouraï ».
Megatron n'étant plus, le leadership des Decepticons devrait être assuré par un nouveau venu dans la franchise cinématographique, Galvatron.


 Sur un scénario du pas franchement enthousiasmant Ehren Kruger (Scream 3, Transformers 2 : La Revanche, The Ring 1 & 2, c'est lui...), le tournage devrait débuter d'ici le début du mois de juillet, entre Detroit et la Chine, histoire de respecter la date de sortie déjà fixée par la Paramount, pour le 30 juillet 2014.

Toujours dirigé par Michael Bay mais sans le casting original, on retrouvera dans les rôles-titres Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Kelsey Grammer, Li Bingbing, Nicola Peltz, Sophia Myles et Jack Reynor.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.