Fast 6

Quelques infos pour Fast & Furious 7



Alors que la sixième aventure, l'une des bandes les plus attendus de l'année, sort dans nos salles obscures ce mercredi, Vin (Vinnoue pour les intimes que nous sommes) Diesel, actuellement en pleine promo du dit film, s'est montré plutôt bavard pour teaser la septième de la franchise rapide et furieuse, qui serait loin d'être la dernière en fin de compte.

Interrogé par Digital Spy (via The Playlist), il évoque que Justin Lin, papa des épisodes 3,4,5 et 6, aurait clôturé avec Fast 6 l'arc qu'il avait créer entre les opus 4 et 6, et que le septième film, amènerait tout simplement une nouvelle trilogie, rien que ça...

« Le Fast‘7’ est le début de la nouvelle trilogie dans l’histoire de la saga. La direction des 7, 8 et 9 est claire »

Devenu très vite une des priorités majeurs chez Universal, la franchise aurait donc de beaux jours devant elle, elle qui justement devrait nous offrir Fast 7 pour juillet 2014, alors que son tournage devrait démarrer cet été sous la caméra de James Wan, papa des puissants Saw, Death Sentence (qui ne laisse présager que du bon quand à ce qu'il pourrait potentiellement offrir à la franchise Fast & Furious).

Justement, toujours en rapport avec Fast & Furious 7, la star a évoqué deux destinations pour le tournage, qui risque de renforcer encore un petit peu plus l'esprit globetrotteur de la franchise.

 « Nous allons nous arrêter à Tokyo puis notre prochaine étape sera le Moyen–Orient, cela devrait être intéressant. »

Si Tokyo permettrait de recoller avec les aventures narrées dans Tokyo Drift, troisième opus de la saga, en revanche le Moyen Orient serait une toute nouvelle destination pour Dom et sa bande.

Mine de rien ce n'est pas officiel mais par ici on voit venir ça gros comme une maison, à l'instar du PSG, Universal risque surement de chercher des billes pour monter son film au Qatar et à ses émirs qui aiment bien dépenser...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.