Daredevil

Les droits du super-héros Daredevil reviennent officiellement à Disney et Marvel !



Le couperet était tombé il y a quelques mois déjà, mais depuis cette semaine c'est désormais officiel, oui Daredevil est de retour à la maison, ses droits étant en effet récupérer par le studio Marvel/Disney, vu que la FOX n'a pas pu enclencher à temps une nouvelle adaptation du justicier aveugle de Hell's Kitchen.

Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé, David Slade et Joe Carnahan ayant chacun planché sur un reboot qui n'auront in fine pas convaincu un studio ayant tout de même pondu sans sourciller l'infâme Daredevil en 2002, film qui a faillit foutre littéralement en l'air la carrière de Ben Affleck, et qui n'a pas permis non plus à son réalisateur Mark Steven Johnson, de se faire connaitre à sa juste valeur (si tenté est qu'il soit un bon cinéaste, parce que son second film toujours adapté d'un célèbre comics, Ghost Rider, n'était pas sensationnel non plus).

Du coup donc, le personnage est de retour dans la boite à Kevin Feige, dont on ne sait toujours pas quel sera son avenir.
Aura t-il droit à une adaptation à part, voir mieux à une apparition dans Avengers 2, ou même à une place à part entière dans la phase 3 de leurs univers ?

On aura la réponse d'ici peu, surtout que vu les choix hasardeux de la FOX, qui mise tout ou presque sur les X-Men, Daredevil pourrait voir également le retour prochain de sa pote Elektra dans la maison Marvel...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.