David Cronenberg

David Cronenberg retrouve Robert Pattinson pour son prochain film, Maps To The Stars !


Robert Pattinson et David Cronenberg se sont vraiment bien entendu sur le tournage de Cosmopolis, on le savait mais aujourd'hui on en a réellement la certitude grâce au site Deadline, qui nous rapporte que l'idole des adolescentes remettrait le couvert avec le David pour Maps To The Stars, son prochain long métrage dans lequel nous retrouverons également l'excellente Julianne Moore et le beaucoup trop mésestimé John Cusack.

Toujours selon Deadline, le film serait " une histoire de fantôme dans un Los Angeles obsédé par les célébrités ", ça fait foutrement saliver, surtout si le pitch est à prendre au pied de la lettre...
Si c'est réellement une histoire de " fantômes " et non une métaphore des habitants de la Coté des Anges, cela signifierait ni plus ni moins que le Cronenberg reviendrait à ses premiers amours, le cinéma de genre, qui l'avait rendu célèbre grâce aux cultes Scanners, Videodrome ou encore La Mouche.

Une jolie promesse donc, un peu tronqué il est vrai par l'annonce du scénariste de la chose, Bruce Wagner, dont le seul fait d'arme est d'avoir écrit le troisième opus de la franchise Freddy, Freddy 3 - Les Griffes du Cauchemar, qui fut cependant l'une des aventures les plus sympathiques du serial killer délirant.

Si tout ce passe bien, le tournage de Maps To The Stars devrait débuter cet été pour une sortie courant 2014, bref on peut surement déjà y voir une présence au 67éme Festival de Cannes hein...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.