Olivia Wilde au casting de Behemoth! signé Tony Gilroy ?
![]() |
| Evan Agostini/Invision/AP/REX/Shutterstock |
Elle rejoint Pedro Pascal, Eva Victor et David Harbour à la distribution vedette d'un projet dont on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'il suivra les aternoiments d'un violoncelliste.
On etait de ceux a avoir beaucoup aimé Sorry, Baby, premier long-métrage d'une Eva Victor - également en vedette - qui abordait sans prétention mais avec empathie et modestie le sujet des VSS et de la nécessité d'avancer après avoir vécu le pire, au coeur d'une oeuvre tragi-comique à la fois tendre, rageuse et sarcastique à la complexité émotionnelle rare.
Qu'elle grimpe tranquillement mais sûrement les échelons au sein de la jungle Hollywoodienne, ne peut que nous réjouir, elle qui devrait bel et bien figurer, aux côtés de Pedro Pascal et David Harbour, du nouvel effort de Tony Gilroy, adapté de son propre scénario : Behemoth!, dont on ne sait pas grand chose si ce n'est que la narration sera au coeur du monde de la musique (voire même de la conception de bande originale), suivra les aternoiments d'un violoncelliste.
Mieux ?
Le Hollywood Reporter surenchérit ce soir, en assurant que la comédienne et cinéaste Olivia Wilde serait actuellement en négociations avec la production, pour être elle aussi de l'aventure.
Produit et distribué par Searchlight Pictures, le film devrait débuter ses prises de vues à Los Angeles d'ici la fin du mois.
Wait and see donc.
Produit et distribué par Searchlight Pictures, le film devrait débuter ses prises de vues à Los Angeles d'ici la fin du mois.
Wait and see donc.




