Breaking News

Bande annonce pour Dalloway de Yann Gozlan

Copyright ZHOU YUCHAO © Mandarin & Compagnie - Gaumont


RDV dans les salles obscures pour le 17 septembre prochain.


Plus prolifique que jamais, Yann Gozlan, que l'on retrouvera d'ici le 28 janvier prochain avec le très alléchant Gourou, pour lequel il retrouve son comédien fétiche Pierre Niney (on y suivra l'ascension d'un gourou de développement personnel qui va se révéler être une personnalité toxique - no shit), reviendra même un petit peu plus tôt dans nos salles avec Dalloway, passé par la case Croisette en mai dernier.



" Clarissa, romancière en mal d’inspiration, rejoint une résidence d’artistes prestigieuse à la pointe de la technologie. Elle trouve en Dalloway, son assistante virtuelle, un soutien et même une confidente qui l’aide à écrire. Mais peu à peu, Clarissa éprouve un malaise face au comportement de plus en plus intrusif de son IA, renforcé par les avertissements complotistes d’un autre résident. Se sentant alors surveillée, Clarissa se lance secrètement dans une enquête pour découvrir les réelles intentions de ses hôtes. Menace réelle ou délire paranoïaque ? "

Avec Cécile de France, Lars Mikkelsen, Anna Mouglalis et Frédéric Pierrot en vedette, le film est attendu dans les salles obscures pour le 17 septembre prochain, et on sera évidemment du rendez-vous.