Breaking News

Darren Aronofsky à la réalisation de Breakthrough avec Dwayne Johnson ?

Getty Images 


Après Pierre Niney dans le Gourou de Yann Gozlan, au tour de The Rock de camper un gourou de la motivation manipulateur et toxique, avec Aronofsky à la réalisation ?



A l'instar de Robert Pires (honte à toi si tu n'as pas la réf), Dwayne Johnson est en train de sensiblement muscler son jeu, sans pour autant laisser de côté les deux, trois projets de divertissements populaires (Jumanji 3The Jungle Cruise 2) qui viendront remplir ses caisses.

Après le très alléchant The Smashing Machine de Benny Safdie et l'un des nombreux projets porté par Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio (deux films où il partagera l'écran avec Emily Blunt, trois même si la suite de Jungle Cruise se concrétise vraiment), le bonhomme devrait à nouveau retrouver la firme A24 pour un projet prometteur.

En effet, il devrait être l'un des rôles titres du thriller psychologique Breakthrough, écrit par le jeune acteur Zeke Goodman, dont l'histoire sera situé dans le sud de la Californie, et suivra un jeune homme désemparé qui tombe sous l'influence d'un gourou de la motivation, dont le charme enivrant masque ses méthodes de manipulation moralement douteuses et sa propre noirceur. 

Mieux ?
Le site Deadline annonce ce week-end que le très demandé Darren Aronofsky, qui prépare actuellement une nouvelle adaptation du Cujo de Stephen King pour Netflix, serait actuellement en négociations pour briguer le poste de réalisateur sur le projet.

Johnson pourrait incarner le dit gourou et, sur le papier, ça envoie gentiment du pâte et c'est même un poil méta avec son rôle/statut à la WWE...