Breaking News

Les Hauts de Hurlevent : Margot Robbie et Jacod Elordi en vedette d'une nouvelle adaptation signé Emerald Fennell ?

Mike Coppola/Getty Images ; Monica Schipper/Getty Images

Où une énième adaptation du monument littéraire d'Emily Brontë, pour laquelle Fennell retrouve Elordi même pas un après Saltburn...


Passé la réception plutôt tiède de son pourtant pas si mauvais Saltburn, toujours disponible du côté de Prime Vidéo, Emerald Fennell n'avait pas forcément dans l'idée de traîner pour passer la troisième, et on savait pour sûr depuis juillet qu'elle avait jeté son dévolu sur un monument de la littérature - Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë -, adaptation pour laquelle elle va subir les affres de la comparaison puisque la reine Andrea Arnold s'était elle aussi, entiché de l'unique roman de Brontë, pour mieux se l'approprier.

Jusqu'ici encore sans distribution vedette, le projet se paye aujourd'hui deux arrivées en mode boulet de canon, puisque le Hollywood Reporter assure que Jacob Elordi et Margot Robbie seraient actuellement en négociations pour être les rôles titres du film, aka Catherine Earnshaw et Heathcliff.
Le seconde devrait également produire le film via sa firme LuckyChap.

Pas un choix des plus évidents - pour ce qui est de Robbie comme d'Elordi - mais pourquoi pas.
Le tournage devrait débuter d'ici la fin d'année outre-manche.

Pour les non-initiés (honte à vous), voici un le pitch du roman :
" Adopté par la famille Earnshaw, Heathcliff est élevé dans le domaine de Wuthering Heights. À la mort de son père, il est réduit au rôle de domestique. Seule la jeune Cathy Earnshaw lui permet de supporter les mauvais traitements et les insultes. Devenus inséparables, ils éprouvent bientôt l’un pour l’autre une passion dévorante. Mais leurs différences sociales condamnent leur relation. Malgré son amour, Cathy ne peut imaginer une union avec un homme sans rang ni éducation. Heathcliff en gardera à jamais une blessure profonde. De celles qui inspirent un sentiment de vengeance. "

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.