Breaking News

Vicky Krieps en vedette de Harmonia signé Guy Nativ ?

VITTORIO ZUNINO CELOTTO/GETTY IMAGES

Un drame sous fond d'emprise sectaire, pour lequel elle partagera la vedette avec Naomi Watts, Bella Ramsey et Odessa Young.


Alors qu'elle est actuellement exceptionnelle, dans le pas forcément tout aussi mémorable Jusqu'au bout du monde, second long-métrage de Viggo Mortensen, la merveilleuse Vicky Krieps, que l'on retrouvera tout prochainement dans l'alléchant Hot Milk de Rebecca Lenkiewicz (aux côtés de Fiona Shaw, Emma Mackey et Vincent Perez), mais aussi en vedette du nouveau long-métrage de Jim Jarmush - Father Mother Sister Brother -, est en passe de s'attacher à un nouveau projet de poids.

En effet, le site Variety annonce ce soir qu'elle fera partie du sacré casting vedette du prochain long-métrage de Guy Nativ, Harmonia, aux côtés de Naomi Watts, Bella Ramsey et Odessa Young, inspiré de la propre expérience familiale du cinéaste - le passé de sa grand-mère et son implication dans une secte.

Voici le pitch dégainé par le site Variety :
" Dans les années 80, Rita (Watts), fascinée par le leader hypnotique (Krieps), décide d'abandonner sa famille pour embrasser le monde de l’énigmatique commune Harmonia, entièrement féminine.
Ses filles, Ella (Ramsey) et Jo (Young), ont tout mis en jeu pour infiltrer la secte et ramener leur mère à la maison.
Pourtant, une fois immergées dans celle-ci, elles se retrouvent elles aussi, inexorablement, entraînées dans le labyrinthe de manipulation psycho-spirituelle de son leader. "

J'ai attendu des décennies jusqu'à ce que je sois émotionnellement prêt à affronter l'histoire de ma grand-mère bien-aimée, qui hante ma famille depuis que je suis enfant. En tant que femme des années 80 traversant une crise de la quarantaine, ma grand-mère a fait le choix radical de quitter ma famille et de s’intégrer dans une secte entièrement féminine, dans une quête obsessionnelle de bonheur et de sens. - Guy Nativ

Sur le papier, on est hypé, et pas qu'un peu.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.