Breaking News

Grèves Hollywoodiennes : Sony Pictures bouscule son planning de sorties

Copyright 2019 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH


C'était prévisible, mais la valse des reports commence à s'intensifier...


Alors que la grève des scénaristes, déjà entamée depuis un bon moment, a été rejoint par celle des acteurs et actrices depuis quelques semaines maintenant, les majors, pas forcément décidées à négocier, commencent à prendre peur et bouscule leurs plannings histoire de ne pas se retrouver marrons niveau promotion.

Alors que Disney a déjà dégainé quelques reports, et que la Warner tâtonne encore sur ses grosses sorties, Sony Pictures a balancé l'artillerie lourde si l'on suit le site Deadline aujourd'hui, en décalant quelques sorties pour en annoncer d'autres, par la même occasion.

[Toutes les dates de sorties mentionnées dans cet article, sont des sorties en salles nord-américaines et non françaises.]

Commençons par les nouveautés, Bad Boys 4, toujours chapeauté par le tandem Adil El Arbi et Bilall Fallah, a sa date de sortie fixée au 12 juin 2024, soit à la même date que la suite de Vice-Versa du côté de chez Pixar.
Dans sa foulée, Venom 3 signé Kelly Marcel, débarquera lui le 14 juillet 2024.

Copyright 2021 CTMG, Inc. All Rights Reserved.

Niveau reports, là, la valse est sensiblement plus costaud :

Kraven The Hunter de J.C. Chandor prend carrément plus de dix mois dans la tronche, et passe du 6 octobre au 30 août 2024.

- Gran Turismo de Neill Blomkamp voit sa sortie passée du 11 août au 25 août prochain, deux petites semaines qui ne devraient pas vraiment changer la donne, mais sans doute faire un peu passer l'ouragan Barbie - et dans une moindre mesure Oppenheimer.

Madame Web de S.J. Clarkson gagne deux jours, et passe du 16 au 14 février prochain.

- La suite de S.O.S. Fantômes : L'Héritage, encore sans titre officiel, signé Gil Kenan, passe du 20 décembre prochain au 29 mars 2024, face au Mickey 17 de Bong Joon-ho.

Spider-Man: Beyond the Spiderverse, attendu pour Pâques 2024, n'est lui plus du tout daté par Sony Pictures.

- Le reboot de Karaté Kid, prévu pour le 7 juin 2024, est décalé aux fêtes de fin d'année, le 13 décembre 2024.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.