Breaking News

Timo Tjahjanto à la réalisation du remake US du Dernier Train pour Busan ?

Instagram/@timobros

Et avec James Wan à la production et Gary " La Nonne/Annabelle : La Maison du Mal " Dauberman au scénario...


Petit retour en 2018, alors que Yeon Sang-ho écrivait une suite à son bouillant et jouissif Dernier Train pour Busan (qui deviendra le décevant Peninsula sortie en octobre dernier), il était étonnant de voir qu'Hollywood la Putain ne se soit pas mis dans l'idée de vouloir remaker le film daté - déjà - de deux ans maintenant.

Sauf qu'il n'aura pas fallu attendre plus que cela puisque que James Wan annonçait en septembre de cette même année, qu'i
l allait produire le remake sauce US de la péloche du côté de New Line, dont le scénariste était déjà tout trouvé : Gary Dauberman, soit son bras droit sur toute la franchise Conjuring.

Deux ans et demi plus tard, et pandémie de Covid-19 obligé, le projet refait surface ce soir puisque le site Deadline annonce que la mise en scène du bébé aurait échoué à l'énervé 
Timo Tjahjanto, papa du diptyque May The Devil Take You et The Night Comes for Us.

Pour rappel, voici le pitch du film original qui ne devrait pas réellement être bousculé par la machine à laver les concepts Hollywoodienne :
" Un virus inconnu se répand en Corée du Sud, l'état d'urgence est décrété. Les passagers du train KTX se livrent à une lutte sans merci afin de survivre jusqu'à Busan, l'unique ville où ils seront en sécurité...  "