Breaking News

Triple Frontier : Tom Hardy et Channing Tatum quittent la production !


Pire, le prochain film de J.C. Chandor a même perdu sa maison-mère, la Paramount...


Tom Hardy et Channing Tatum, deux des acteurs les plus demandés et talentueux du moment, en vedettes d'un seul et même film ?
Voilà un beau fantasme que l'on pensait concrétisé par l'excellent J.C Chandor (Margin Calls, All is Lost, A Most Violent Year) pour son nouveau long métrage, l'alléchant polar Triple Frontier.

Ou une bouillante chronique sur le crime organisé dont le titre fait référence à la fameuse triple frontière entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil; une zone ou le crime fait sa loi et qui a déjà été cité par l'inestimable Michael Mann dans le bijou noir Miami Vice.
Mieux, Hardy et Tatum venaient même tout récemment d'être rejoint par le brillant Mahershala Ali.

Bandomètre au maximum jusqu'à ce soir donc, et l'annonce coton du site Deadline, qui confirme qu'après des négociations férocement compliquées, Hardy et Tatum auraient finalement quittés le projet, rejoignant la longue liste de noms prestigieux s'étant éloignés de la production ses dernières années (Kathryn Bigelow à la réalisation, Leonardo DiCaprio, Tom Hanks ou encore Will Smith et Johnny Depp devant la caméra).


Pire, Empire enfonce le clou en annonçant que la Paramount aurait elle aussi quitté l'aventure, laissant la production sans maison. 
Le prochain Chandor coule donc doucement mais sûrement, dans les limbes Hollywoodiennes...