Breaking News

Les Animaux Fantastiques 2 : Jude Law sera Dumbledore !


Le pape en big boss de Poudlard, ça fait sens comme promotion...



Si sa qualité s'avère hautement mitigé (et encore plus au jeu des comparaisons avec la saga mère HP), gageons que son succès en salles - 812M$ au B.O mondial - assurera logiquement l'avenir de la franchise Les Animaux Fantastiques sur grand écran, qui comptera vraisemblablement cinq films - et dont l'intrigue sera étirée sur 19 ans.

Ce que l'on sait pour le moment du second opus - attendu pour le 16 novembre 2018 outre-Atlantique -, actuellement en développement et toujours mis en boite par David Yates, c'est qu'il verra l'arrivée du génial Johnny Depp dans le rôle du vilain légendaire Gellert Grindelwald, et que l'histoire devrait se dérouler entre Paris et Londres, avec Norbert Dragonneau/Eddie Redmayne et Zoë Kravitz/Leta Lestrange en vedette.

Aujourd'hui, on apprend que l'excellent Jude Law viendrait de rejoindre la production pour camper ni plus ni moins que... Dumbledore, qui aura une place conséquente dans l'intrigue de cette suite ! 
Une annonce aussi folle qu'elle est enthousiasmante (Depp vs Law, y'a pire comme fight).
Pour rappel, le film ne devrait pas traîner pour débuter ses prises de vues, puisqu'elles devraient démarrer cet été dans notre chère capitale...