Breaking News

Deux nouvelles arrivées au casting de l'attendu Deadpool de Tim Miller !


Un temps boycotté par la Fox, le bonhomme est aujourd'hui joliment dans les petits papiers de la major...


On le sait depuis quelques temps maintenant, Deadpool va avoir droit (ENFIN) à son adaptation ciné pour février 2016, après être apparu de piteuse façon dans X-Men Origins : Wolverine.

D'ailleurs, le bonhomme devrait justement être intimement relié à la franchise X-Men dans le futur, puisque ce lien au (très) mauvais film de Gavin Hood ne sera pas nié, si on en suit les dires du producteur Simon Kinberg, propos relayé par le site ComingSoon.net il y a quelques semaines maintenant.

« Il est évident que nous pensons tous depuis quelque temps à créer un véritable univers X-Men.
Et Deadpool a clairement sa place dans cet univers. Donc oui, je dirais qu'il fait partie d'une certaine timeline globale et dans un processus de pensée dans lequel s'inscrivent les X-Men.
Nous nous sommes inspirés des comics, mais également de ce que Marvel à réalisé avec ces films, qui fonctionnent de manière indépendante, mais qui forme une mosaïque cohérente.
On va certainement faire la même chose avec les X-Men de la Fox. » Simon Kinberg.

Nouvelle preuve que le projet avance bien aujourd'hui, via le site The Wrap qui annonce que la production aurait engagé deux nouveaux comédiens pour tenir la vedette avec Ryan Reynolds, actuellement parfait dans le Captives d'Atom Egoyan (notre critique ici).
Soit T.J. Miller (le beau-frère emmerdant de Wahlberg dans Transformers : l'Age de l'Extinction) qui pourrait incarner un second couteau comique, tandis que le nouveau Transporteur, Ed Skrein (Le Transporteur - L'Héritage) serait lui le grand vilain de la péloche.

Voilà, voilà.
Pour rappel, Deadpool signé Tim Miller (dont ce sera le premier long) entrera prochainement en tournage, puisque sa date de sortie est attendu dans les salles obscures mondiales pour février 2016.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.