Breaking News

Abbey Lee rejoint le casting de l'attendu The Neon Demon de Nicolas Winding Refn


Et le Nicolas s'offre une nouvelle poupée blonde en son casting...


Voilà des lustres que l'on entend parler de ce potentiel The Neon Demon, ex-I Walk With The Dead, film se déroulant à L.A. et ou Refn devait retrouver la jolie Carey Mulligan, étincelle lumineuse et charmante de son excellent Drive.

Mais vu le nombre incalculable de projets auxquels le bonhomme est associé depuis quelques années, on avait gentiment catégorisé cette idée parmi celles qui ne se ferait certainement jamais.
C'était con parce que le cinéaste assurait qu'il comprendrait pas mal de sexe, et comme par chez nous on aime beaucoup la Carey, il y avait vraiment de quoi passer un bon moment.

Sauf que voilà, le Nicolas nous a bien fait mentir car même si il ne fait pas parler de lui sur la toile, le film est bel et bien en développement et devrait même entrer en tournage dès mars prochain, parole de Nicolas.
Le projet sera même un film d’horreur entièrement féminin, un « film d’horreur sur une beauté vicieuse ».

Pour rendre la chose encore plus alléchante, le bonhomme avait convoqué de nouveau Cliff Martinez au score, et même engagé l'an dernier la dramaturge britannique Polly Stenham pour retravailler le script.
« Il s’est souvent fait critiquer pour diriger des films violemment misogynes. Alors il m’a approché avec l’idée de faire quelque chose de totalement différent. » Polly Stenham

Tout pour nous exciter au plus haut point donc, excepté le gros détail qui fâche, à savoir le fait que le papa du Guerrier Silencieux a remplacée la belle Carey par la tout aussi (heureusement) talentueuse Elle Fanning, qui avait déjà tâté de l'horreur (enfin, on se comprend) dans le Twixt de Francis Ford Coppola.
Mieux, cette semaine le site Deadline a annoncé un autre renfort côté casting, celle de la jolie blonde Abbey Lee, qui campera une jeune femme émotionnellement instable qui fascine ses congénères, les pousse à la suivre mais qui surtout, serait méchamment attirer par l'idée de sucer le sang et manger de la chair humaine.

Voilà, voilà, vivement d'autres infos donc, pour une péloche cofinancée par Gaumont et Wild Bunch, qui fera certainement l'événement en 2016.