Ezra Miller

The Flash : Ezra Miller au scénario pour une version plus sombre ?


Son contrat expire en mai, et il ne serait pas du tout en accord avec la version fun désiré par le duo de réalisateur John Francis Daley et Jonathan Goldstein...



Alors que James Gunn est de nouveau à la tête des Gardiens de la Galaxie 3, et que sa présence derrière la caméra de The Suicide Squad est réellement remise en cause - même si la firme aux grandes oreilles assure qu'il débutera la production du troisième après le reboot/suite du film d'Ayer -, rien ne semble plus aller du côté du Worlds of DC depuis quelques jours.

Et cette fois, c'est The Flash qui semble véritablement en péril, déjà que le projet n'a jamais réellement été bien embarqué depuis ses prémisses.
Dernièrement échoué au duo John Francis Daley et Jonathan Goldstein suite au succès du génial Game Night, le film devait gentiment entrer en production d'ici novembre prochain, sauf qu'Ezra Miller, le héros du projet en tant que Barry Allen, ne serait pas forcement satisfait du traitement - le cinquième du scénario original - concocté par le duo.

En effet, le Hollywood Reporter assure aujourd'hui que le bonhomme souhaiterait un traitement moins lisse et plus sombre pour ce premier film solo, et il aurait même déjà entamé l'écriture d'une sixième monture du script avec le scénariste Grant Morrison, histoire de convaincre la major.
S'il n'y parvenait pas, et que la Warner privilégiait celle de Daley et Goldstein, le comédien jetterait carrément l'éponge !

On ne peut décemment pas en vouloir à la major si elle privilégiait le versant fun cher au MCU, surtout si l'accueil offert par le public à Shazam s'avère au moins aussi imposant qu'Aquaman, devenu le plus gros succès de la firme.
Maintenant, ne plus compter sur Miller, dont le contrat signé en 2014 prendrait fin d'ici mai prochain, serait sensiblement une grosse perte même si après le four Justice League, ce serait le moment parfait pour rebooter (déjà) le personnage sur grand écran...
Wait and see donc.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.