Concours

[CONCOURS] : Gagnez votre coffret 3 DVD/3 Blu-ray de la saison 3 de Mr Robot !


Maintenant disponible en coffret 3 DVD et 3 Blu-ray™; Fucking Cinephiles en partenariat avec Universal Pictures Vidéo, vous propose de participer jusqu'au 29 mai pour tenter de gagner 1 coffret 3 DVD + 1 coffret 3 Blu-ray™ de la troisième saison de la merveilleuse série Mr Robot !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours  Mr Robot saison 3 - 1 coffret 3 DVD + 1 coffret 3 Blu-ray™ »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  




La bande annonce de la saison 3 :


Le synopsis de la série :

" Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l'approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu'il doit justement protéger...


© 2018 Universal Studios. Tous Droits Réservés.
  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 29 mai 2018, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 



© 2018 Universal Studios. Tous Droits Réservés.
.


John Chevrier

1 commentaires:

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.