Juan Antonio Bayona

Juan Antonio Bayona à la réalisation de Jurassic World 2 !

 

Le nouveau monsieur suite d'Hollywood, puisqu'il dirigera aussi World War Z 2...




Il y a pile poil un an, avant même sa sortie en salles précédée d'une campagne promotionnelle des plus alléchantes, qui aurait pu penser que Jurassic World allait incarner le quatrième plus gros succès de tous les temps au box-office mondial, et surtout un tel carton que seul - logiquement - Le Réveil de la Force pouvait dépasser en fin d'année.

Pas nous en toute honnêteté, même si nous sommes de ceux à défendre sa qualité (il est la meilleure suite de la franchise).
Reste que fasse a un triomphe aussi imposant, Universal n'a pas bien mis longtemps pour lui offrir une suite, pour le moment intitulé Jurassic World 2, et qui atteindra les salles obscures hexagonales pour le 22 juin 2018.

Si les retours de Bryce Dallas Howard et de Chris Pratt sont évidemment déjà actés, en revanche on savait déjà que le réalisateur de ce quatrième opus,  Colin Trevorrow,  ne reviendrait qu'en tant que scénariste (aux côtés de Derek Connolly) et producteur exécutif avec tonton Spielberg, lui qui a été choisit pour reprendre le flambeau de Ryan Johnson àla direction de Star Wars : Episode IX.

Aujourd'hui, a un tout petit peu plus de deux ans de la sortie, Universal a officialisé l'engagement à la réalisation , du precieux Juan Antonio Bayona, attendu cette année avec son alléchant A Monster Calls et visiblement un homme qui a du la suite dans les idées puisqu'il mettra bientôt en scène la suite de World War Z.

Voilà, voilà.
Force est d'avouer que l'on est fortement curieux de voir ce que racontera cette suite qui on l'espère, se détachera définitivement de l'ombre écrasante de Jurassic Park premier du nom.



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.