Guillermo Del Toro

Pacific Rim 2 a une date de sortie !


Et inutile de préciser que l’été 2017 sera chaud et monstrueux !


Même si il n'a pas fracassé la baraque comme voulu durant sa sortie l'été dernier, force est d'admettre que l'on a pris un panard monumental à la vision du dernier Guillermo Del Toro, plaisir coupable ultime pour les grands enfants que nous sommes.

Du coup, difficile pour nous de ne pas être un minimum excité comme des puces à l'annonce de la date de sortie officielle de Pacific Rim 2, joli pari tenté de nouveau par Legendary Pictures et cette fois Universal (la Warner n'étant plus associé avec Legendary), et que l'on espère une fois de plus réussi sur pellicule.

Attendu en 3D et en Imax, le film débarquera donc dans les salles obscures US pour le 7 mai 2017, soit un mois ou il pourrait potentiellement tombé face à un blockbuster super-héroïque signé Marvel, voir même un potentiel spin-off de Spider-Man chez Sony.
Mais peu importe, on y croit dur comme fer à cette suite, tout comme Guillermo Del Toro qui s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

" Les personnages que j'aime seront de retour. Raleigh, Mako, Newt, Gottlieb et qui sait, même Hannibal Chau peut-être. Mais nous les emmenons dans un nouveau territoire, qui réserve de magnifiques paysages et des combats dantesques. Le premier film n'a fait qu'installer l'univers, maintenant nous allons nous amuser. "


Mieux, le bonhomme aurait même annoncé la production d'une série animée et la reprise du comics Pacific Rim : Tale of a Year Zero.
Bref, on n'en a pas fini avec les Kaijus et c'est définitivement pas plus mal...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.