Alison Brie

Nouveaux character posters pour La Grande Aventure Lego !


Il faut l'admettre, depuis quelques années maintenant, et ce grâce à leur savoureuses parodies que ce soit en jouets ou en jeux-vidéos, des péloches cultes du septième art, les Legos sont redevenus fraichement appréciable et à la mode.

Voilà pourquoi l'on attend par ici avec impatience de voir ce que va bien pouvoir donner cette première incursion au cinéma de ces mini-figurines phénomènes, qui, en passe d'être définitivement mis en boite depuis plus d'un an maintenant par Phil Lord et Chris Miller (réals loin d'être manchots de Tempête de Boulettes Géantes en animation, et de 21 Jump Street en live) sous la houlette de Warner Bros.

L'histoire de ce film animé suivra donc Emmet, « une minifigurine Lego ordinaire et suivant le protocole qui est pris contre son gré pour la plus extraordinaire personne de son univers. Celui qui doit sauver son monde. Il est alors embrigadé dans une communauté qui le mène sur la voie d’une quête visant à arrêter un tyran démoniaque. Une aventure pour laquelle Emmet est désespérément et drôlement non préparé ».
Si le film est du même ton que les cinématiques des réadaptations colorées des œuvres cultes du septième art en jeux vidéos de ces mêmes Lego, nous on achète ça direct !
Avec au casting vocale Chris Pratt (Emmet), Morgan Freeman (Vitruvius), Liam Neeson, Will Ferrell, Alison Brie, Elizabeth Banks et Will Arnett (Batman), le film devrait débarquer dans nos salles obscures le 19 février prochain.

C'est long, mais on va prier pour que ces jolies deux minutes de bande annonce se transforment en jolie 1h30 de bonheur jouissif, parce qu'il serait vraiment dommage qu'un univers aussi enthousiasmant soit gâchés par Hollywood la putain...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.