Breaking News

Bande annonce VOST pour La Vague de Sebastían Lelio

Copyright Diego Araya

RDV dans les salles obscures pour le 5 novembre prochain.


On avait laissé le cinéma de Sebastían Lelio il y a trois ans, du côté de la firme au Toudoum Netflix, avec l'excellent The Wonder, un cauchemar palpitant et captivant autant dans son opposition entre science et croyance que dans les nombreux parallèles qu'il faisait avec notre présent, le tout dominé par une exceptionnelle Florence Pugh.

C'est cette fois en salles - bonne nouvelle - qu'on le retrouvera avec la comédie dramatico-musicale La Vague, adoubé par la dernière réunion Cannoise.



" Printemps 2018, une vague de manifestations déferle sur le Chili. Julia, une étudiante en musique rejoint le mouvement de son université pour dénoncer le harcèlement et les abus subis par les élèves depuis trop longtemps. Alors qu'elle trouve le courage de partager avec les étudiantes un souvenir qui la hante, elle devient de manière inattendue une figure centrale du mouvement. Son témoignage, intime et complexe, devient une vague qui secoue, perturbe et désarme une société polarisée. "

Avec Daniela López, Lola Bravo et Avril Aurora en vedette, le film est attendu dans les salles obscures pour le 5 novembre prochain, et on sera assurément du rendez-vous.